|
|
Dhumm
Quelques informations :
- Une fois toutes les quêtes bouclées, il vous reste Dhuum à capturer.
D'abord, allez voir le roi Frozenwind pour la récompense du jeu de
l'attente, il vous donne une autre quête (battre Dhuum) avec 15000 xp et
1k de récompense.
- Les moissonneurs sont là pour vous aider
- Dhuum fait de gros
dégâts de groupe !
- Dhuum invoque régulièrement des Squelettes
et des Champions de Dhum. Tuez les Champions en priorité, ce sont eux qui font le
plus mal.
- Un de ses skills au toucher vous colle 15% de malus,
pensez à prendre de l'anti-malus ou d'utiliser le Skill4 du build des âmes.
- La première fois que vous
mourrez, vous êtes téléporté à côté du maire dans la Vallée, parlez au
maire, et vous revenez dans le combat sous forme d'esprit avec ces 5
skills :
- La deuxième fois que vous mourrez, vous êtes morts pour de bon. Un effet
de l'environnement empêche l'usage des skills de rez. Equipez-vous de
(nombreux) parchemins de rez !
- Le skill 1 (Repos de Dhuum) fait monter la barre rouge qui se trouve
en-dessous de votre barre de niveau (les moissonneurs jouent aussi ce
skill). Ce skill désactivant le numéro 5 (seul skill d'attaque), spammer le Repos de Dhuum, pendant que le reste du groupe
s'occupe des patrouilles invoquées par Dhuum.(vous n'êtes pas obligé de retourner dans la salle pour l'utiliser)
- A chaque gros
dégât de zone, tout le monde se heal les uns les autres (skill numéro 2) pensez aussi aux moissonneurs
- Skill numéro 3 à éviter. Il désactive les squelettes (20s) , et lorsqu'ils se
réactivent, ils viennent s'ajouter aux nouvelles patrouilles. (à utiliser en cas de surnombre de squelettes le temps de poutrer les autres)
- Si
vous n'avez rien à faire de spécial, utilisez le skill 4 pour baisser
le malus des autres.
- Une fois la barre du Repos de Dhuum
pleine, tuer Dhuum. Pour ça, il faut toujours 2 joueurs pour gérer les patrouilles, et les 6 autres pour
spammer le skill 5 sur Dhuum. Toujours healer les autres et les
moissonneurs après chaque gros dégâts de zone.
- Le combat se
termine lorsque la barre de vie de Dhuum est suffisamment descendu :
|